Céline
Bel environnement, grand complexe aquatique, personnel agréable. C'est la deuxième fois que je vais
Bel environnement, grand complexe aquatique, personnel agréable. Notre hébergement était un peu excentré, permettant de l'intimité et du calme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. C'est la deuxième fois que nous venons dans un Sandaya et nous comptons bien réitéré notre expérience :)
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Bel environnement, grand complexe aquatique, personnel agréable. C'est la deuxième fois que je vais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.