Geraldine
Bel espace aquatique et végétation. Par contre un accueil restauration limité. Pas de pizza à empo
Bel espace aquatique et végétation. Par contre un accueil restauration limité. Pas de pizzas à emporter le midi. Horaires Aquabar limitées. Restaurant très long à servir avec de nombreuses erreurs. Accueil parfois peu sympathique
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Bel espace aquatique et végétation. Par contre un accueil restauration limité. Pas de pizza à empo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.