Chloé
Bel établissement
Bon séjour globalement. Seuls bémols : oubli du kit bébé le jour de notre arrivée et la fenêtre de la chambre impossible à ouvrir durant le séjour. Très bel établissement qui est conçu pour des familles. L'espace bien-être est vraiment un plus. Le personnel y est très à l'écoute.
Expérience prouvée le 07/06/2023
Cet avis intitulé « Bel établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.