Stiven
Bien dans l’ensemble mais déçu par certaines choses notamment l'ombrage défaillant du mobilhomme et
Bien dans l’ensemble mais déçu par certaines choses notamment l'ombrage défaillant du mobilhome et les directives de direction qui refuse de prêter un parasol. Propreté de le location pas top. Camping un peu vieillissant notamment mobilhome /bassins des piscines/. Personnel sympathique, accueillant et empathique. Site propre. Vaste complexe agréable et familiale. Chouette solarium. Bien situé géographiquement pour découvrir la région.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Bien dans l’ensemble mais déçu par certaines choses notamment l'ombrage défaillant du mobilhomme et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.