Rachel
Bien mais peu mieux faire !
D'un point de vue générale, le camping est plutôt bien. En revanche, les cottages (Funny Forrest) mériteraient plus d'entretien pour un camping 5*. Dans le cottage, il y avait des tâches de moustiques écrasés sur tous les murs, certains volets étaient non entretenus et tombaient en lambeaux, la terrasse n'est pas entretenue ce qui donne une impression de vieillissement prématuré.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Bien mais peu mieux faire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.