Jean-Pierre
bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile
bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile home alors que beaucoup étaient libres il a fallu une personne affectée au ménage qui prenne notre cas en considération.les 2 jeunes à l accueil surtout Emma ne sont pas à leur place à l accueil aucune considération du Client et si problème ne recherche aucune solution.
L année dernière lors de notre séjour à Sandaya Perros Guirec c était très satisfaisant comme accueil on a été déçus cette année
Expérience prouvée le 20/06/2023
Cet avis intitulé « bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.