Nina
Bon camping mais bungalow prénium forest à revoir.
Bungalow propre et sain, cependant un peu petit pour le nombre de personnne . Les rangements et ustensiles dans la cuisine sont vraiment très limités.
Les structures pour enfants sont vraiment très bien pensées, nombreuse et variées.
La piscine est très bien, malgré qu
Expérience prouvée le 18/06/2024
Cet avis intitulé « Bon camping mais bungalow prénium forest à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.