Patricia
Bon séjour dans l?ensemble à part la piscine bcp de monde et pas très propre le pediluve dans un ét
Bon séjour dans l?ensemble à part la piscine bcp de monde et pas très propre le pediluve dans un état de saleté pas assez de place sur la terrasse centrale lors des spectacles et même pour boire un verre et le logt était moyen au niveau propreté et assez vétuste beaucoup de chose cassé par contre l accueil et les demandes faites ont étés très bien traités
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l?ensemble à part la piscine bcp de monde et pas très propre le pediluve dans un ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.