Guillaume
Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant.
Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. Plusieurs couacs néanmoins : Gaz presque vide et totalement vers la fin du séjour avec heureusement une belle réactivité, accueil qui ne décroche jamais, halaise de lit absent car en rupture de stock, retard pour récupérer le mobil-home qui ternissent l'ensemble
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.