Leatitia
Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point n
Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point négatif est la piscine , mon fils de 14 ans n?a pas pu profiter de la piscine intérieure avec nous car interdit pour les ados . Je trouve ça très décevant . Dommage.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour , restauration jeux et animation au top . Le logement et service correcte mais le point n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.