Didier
Bonjour Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir
Bonjour
Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir son emplacement c?est franchement abuser !!!, d?autant plus que vous n?êtes pas en mesure de garantir un emplacement au calme
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Bonjour Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.