Charlotte
bonjour merci pour l'invitation c'etait super les enfants on adorée et nous aussi seul bémol quand j
bonjour merci pour l'invitation c'etait super les enfants on adorée et nous aussi seul bémol quand j'ai récupérer les papier il y avait un papier marqué snak sa serais bien de signalé qui faut reservé pour pouvoir manger car nous somme arriver pour 19h30 et on nous avons dis que comme on a pas réserver et que ceux n'était pas indiquer sur le papiers que on ne pouvait pas manger , nous avons commander au bars une planche Apéro mixe qui est toute petites a 17 euros sa fait chère et rien dedans pour 4 on a attendu 1h30 et on a était la réclamer plusuire fois A revoir vos système du Food
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « bonjour merci pour l'invitation c'etait super les enfants on adorée et nous aussi seul bémol quand j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.