Bruno
bonjour, très bon cadre, très belle villa, personnel au petit soin. seul bémol, on avait payé des so
bonjour, très bon cadre, très belle villa, personnel au petit soin.
seul bémol, on avait payé des soins pour le SPA en avance, pas de communiqué de devoir réserver en avance ces créneaux du coup planning trop chargé, pas pu faire les soins et toujours pas remboursé...!
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « bonjour, très bon cadre, très belle villa, personnel au petit soin. seul bémol, on avait payé des so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.