Aller au contenu principal

Yves

il y a 3 ans
4
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble ; mais nous n'y reviendrons pas forcément. Nous n'avons pas eu de coup de coeur malgré les 5 étoiles. Le camping en lui même est impeccable, mais manque un peu de vie ; animation un peu légère. Pas d'accès au sauna/ hammam en dehors de l'espace balnéo (payant) Déçu également des restaurants/Snaks qui n'acceptent ni les chèques déjeuner, ni les chèques vacances... résultat nous avons été manger à l'extérieur du camping à 3 reprises. Les prix de la superette sont assez élevés également. (paquet de petit Lu 2.40€ contre 1.60€ dans la même superette à Perros Guirec) Sur 3 Sandaya que nous avons testé cette année, celui ci reste une petite déception. Perros Guirec Camping Sandaya Le Ranolien étant notre vrai coup de coeur, nous y retournerons avec plaisir. Cheque déjeuner acceptés, prix abordables, hammam gratuit, animation sympa Bien cordialement, Yves & Megane

Expérience prouvée le 03/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.