Reinald
Bonne expérience, mobilhome très bien. Et si on aime les animaux c'est le top car eux aussi vous aim
Bonne expérience, mobilhome très bien. Et si on aime les animaux c'est le top car eux aussi vous aiment surtout les moustiques. N'espérez pas rester dehors le soir sans être attaqué, il faudra vous munir de tout l'attirail nécessaire pour tenter de leurs échapper.
Expérience prouvée le 06/09/2023
Cet avis intitulé « Bonne expérience, mobilhome très bien. Et si on aime les animaux c'est le top car eux aussi vous aim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.