Laurent
Bonne prestation maque de personnel en restauration
Les prestations sont bonnes les seuls points noir le manque de personnel en restauration et au bar.1heure d'attente pour avoir l'apéro au restaurant alors que nous avions réservé 4jours à l'avance....le soir pendant les soirées à thème plus de 20min de queue au bar uniquement pour passer une commande et en plus il n'y des tables que pour la moitié des estivants donc il faut rester debout avec ses boissons et ses planches apéro...
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Bonne prestation maque de personnel en restauration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.