Nora
Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant. Personnel souriant et sympa
Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant.
Personnel souriant et sympathique.
Petit bémol sur les prix des gaufres et des crêpes ainsi que les prix de la supérette.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Camping à la hauteur de nos attentes, très joliment arboré et verdoyant. Personnel souriant et sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.