Annick
Camping activités et structures bien, mais pas de télévision durant tout le séjour ...... pas de dem
Camping activités et structures bien, mais pas de télévision durant tout le séjour ...... pas de demi-finale foot ..... Ménage de la terrasse et mobilier extérieur fait par nos soins à l'arrivée
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Camping activités et structures bien, mais pas de télévision durant tout le séjour ...... pas de dem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.