Christophe
Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fui
Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fuite d'eau dans une chambre. lit parent non conforme a la réservation. LA responsable de l’accueil n'a fait aucun effort, même le wifi ne nous as pas été offert au vu des désagréments. Nous avons écourté nos vacances dune semaine a cause de la météo mais si nous étions confort dans la location nous serions certainement resté.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Camping beaucoup trop grand, nous avons eu un mobile home qui aurait du être mis au rebut. Sale, fui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.