Christophe
Camping calme, agréable et boisé Je regrette que nous ayons dû attendre sur le parking que notre log
Camping calme, agréable et boisé Je regrette que nous ayons dû attendre 40 minutes sur le parking que notre logement soit prêt. Celui-ci étant « normalement » disponible à 16 heures.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Camping calme, agréable et boisé Je regrette que nous ayons dû attendre sur le parking que notre log » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.