Marc
Camping dans l’ensemble correct mais c’est plus un 4 étoiles. En ce qui me concerne je n’ai pas comp
Camping dans l’ensemble correct mais c’est plus un 4 étoiles. En ce qui me concerne je n’ai pas compris le supplément de 30€ pour choisir son emplacement alors que le camping était loin d’être complet!!!
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Camping dans l’ensemble correct mais c’est plus un 4 étoiles. En ce qui me concerne je n’ai pas comp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.