Céline
Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à v
Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à vis.
L espace aquatique est grand permettant de se baigner en famille sans être gêné.
Le restaurant est de qualité également.
Très bonne équipe d animation.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Camping dans un très bel environnement. Mobil home très confortable, bien agencé avec peu de vis à v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.