Aller au contenu principal

Guillaume

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les

Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les températures extérieur sont pas là.. la température de l'eau chaude sanitaire est très limite.. Dommage que l'on peut pas sortir en vélo avec des enfants du camping car il n'y a pas de piste cyclable. Je recommande ce camping à tout le monde 🤗

Expérience prouvée le 15/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expĂ©rience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est prĂ©cieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.