Guillaume
Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les
Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les températures extérieur sont pas là .. la température de l'eau chaude sanitaire est très limite.. Dommage que l'on peut pas sortir en vélo avec des enfants du camping car il n'y a pas de piste cyclable. Je recommande ce camping à tout le monde 🤗
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Camping luxueux et classe👌 Il faudrait chauffer un peu plus l'eau extérieure surtout quand les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.