Aller au contenu principal

Christine

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping tré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la fami

Camping pré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la famille l'eau du bassin fermé était très agréable première semaine de juillet mais par contre à partir de la deuxième semaine la température avait largement baissé moi qui frileuse c'était bien embêtant et les spectacles du soir trop centré sur la musique. Ça aurait été bien de diversifier les spectacles . Sinon personnel très agréable souriant à l'écoute personnel au niveau des emplacements de tente très à l'écoute agréable et au service des personnes. Douche très propre merci au personnel qui passe très régulièrement pour que les sanitaires soient propres et les douches de même après malheureusement à la clientèle qui ne respecte pas le travail des filles seul bémol ou des douches pas assez chaudes à partir de 21h sinon très bon séjour

Expérience prouvée le 08/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping tré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la fami » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.