Laetitia
Camping très agréable
bon séjour, le camping dans son ensemble est très beau, arboré, fleuri, bien entretenu, grand avec de belles allées. Complexe aquatique au top autant pour les enfants que pour les parents. jeux pour enfants très sympas. Mobil home 3 coquillages correct. Commerces à proximité. Animateurs très agréables ainsi que le personnel de la réception.
Expérience prouvée le 07/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.