Arnaud
Camping très agréable, beaucoup d'arbres. Personnel hyper sympathique et dynamique. Les espaces jeux
Camping très agréable, beaucoup d'arbres. Personnel hyper sympathique et dynamique. Les espaces jeux pour les enfants sont tops. Mention spéciale pour la Mini ferme et la Mini disco. Il manque juste une structure intérieure de jeux pour les jours moins ensoleillés. Gros point négatif : la literie. Les matelas sont clairement à changer.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, beaucoup d'arbres. Personnel hyper sympathique et dynamique. Les espaces jeux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.