Gregory
Camping très agréable est beau.
Camping très agréable animateur génial très propre partout malgré quelques défauts dans le mobilehome, des portes de placards monté à l’envers par exemple le manque de portemanteau, un mobilehome pour quatre personnes et seulement de portemanteau dans la salle de bain pour les serviettes. Sinon je recommande sans problème ce camping, juste quelques petites choses à améliorer
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable est beau. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.