Béatrice
Camping très arboré et fleuri. Personnel sympathique. Région agréable avec beaucoup de visites à fai
Camping très arboré et fleuri. Personnel sympathique. Région agréable avec beaucoup de visites à faire.
Piscine un peu froide pour moi et je regrette de ne pas avoir pu profiter de la piscine intérieure avec mes enfants (réservée moins de 10 ans) sans créneau horaire pour les parents avec 10/15 ans)
Entourée de voisins néerlandais uniquement , ce qui n
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très arboré et fleuri. Personnel sympathique. Région agréable avec beaucoup de visites à fai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.