Ixchel
Camping très beau , très confortable , bungalow (neuf pour nous) au top . Il manquait néanmoins qc u
Camping très beau , très confortable , bungalow (neuf pour nous) au top . Il manquait néanmoins qc ustensiles a l?arrivée . Aussi l?eau chaude du robinet de cuisine était bc bc trop chaude !!!! Et compte tenu de la chaleur la semaine où nous y étions : il y avait très peu d?ombre? et la Clim dans une seule pièce était insuffisant mais bon . Pour un séjour au top , ça . Autre remarque : trop trop d?attente au bar tout comme pour les pizzas ( surtout que le prix est quand même haut Ce désir intéressant de proposer des navettes pour se rendre à la plage et à différentes excursions ( surtout pour ceux non véhiculés !) . Rendre l’accès au location vélo et internet plus facile et financièrement plus accessible Je recommande ce camping et le lieu , bien que accès à la page pas simple du tot usure tout avec des enfants … la piscine est top ( saufxque en cas de grande chaleur : tout le monde y est et les places de transats sont rares )
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très beau , très confortable , bungalow (neuf pour nous) au top . Il manquait néanmoins qc u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.