Mickael
Camping très bien mais nécessité d'amélioration pour les périodes de fortes chaleurs Nous avons reno
Camping très bien mais nécessité d'amélioration pour les périodes de fortes chaleurs Nous avons renoncé à l'activité poney pour notre fils à cause du manque d'amabilité de la dame qui gère le centre équestre.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien mais nécessité d'amélioration pour les périodes de fortes chaleurs Nous avons reno » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.