Guy
Camping très bien Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable Jamais pris de
Camping très bien
Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable
Jamais pris de dessert
Obliger d
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien Restauration avec cuisine très bonne mais le service interminable Jamais pris de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.