Nicolas
Camping très propre personnel très agréable mais déçu d?avoir payer un tarif pleine saison alors que
Camping très propre personnel très agréable mais déçu d’avoir payer un tarif pleine saison alors que fin de semaine le camping n’avait plus toutes les activités pleines saisons et la deuxième chose l?eau des bassins beaucoup trop froide. Au vu dû tarifs qui était très élevés les activités auraient dû étés toutes présente et la piscine chauffée à convenance
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très propre personnel très agréable mais déçu d?avoir payer un tarif pleine saison alors que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.