Adeline
Camping très sympa !
Tout s’est très bien passé lors de notre séjour, le camping est bien, les activités, l’équipe d’animation, les prestations proposées ! Le bungalow est assez qualitatif, un peu léger sur le ménage quand on a réceptionné le logement à notre arrivé, mais très bien équipé !
Expérience prouvée le 30/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très sympa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.