Carine
Camping très sympathique, très arboré. Dommage que les piscines extérieures adultes ne soient pas ch
Camping très sympathique, très arboré. Dommage que les piscines extérieures adultes ne soient pas chauffés, au moins 2 degrés de plus seraient un plus.
Le logement très spacieux, par contre énorme vis a vis devant ( terrasse et pas d espace vert devant. Notre terrasse était quasi sur la route. Ce qui n
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très sympathique, très arboré. Dommage que les piscines extérieures adultes ne soient pas ch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.