Jean L.
Cela fait notre troisième année au Séquoia parc et nous en sommes toujours ravi. Seul bémol, si je p
Cela fait notre troisième année au Séquoia parc et nous en sommes toujours ravi.
Seul bémol, si je peux dire, le nombre de bornes pour recharger les voitures électriques et hybrides? 2 pour tout le camping dont une hors service dans le camping ?. Heureusement que nous étions hors période sinon cela aurait été problématique?.
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Cela fait notre troisième année au Séquoia parc et nous en sommes toujours ravi. Seul bémol, si je p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.