Sindy
C'est le plus beau camping que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui mais vraiment dessus du parc aqua
C'est le plus beau camping que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui mais vraiment dessus du parc aquatique. Sur 10 jours, il y a eu quasiment chaque jours des bassins fermés. Un couple d'amis est venu nous rejoindre le jeudi et toute l'après-midi deux bassins de fermés. Le mobilhome, le ménage était juste fait, plusieurs toiles d'araignée, la vaisselle à refaire en arrivant, la fenêtre de la chambre parentale bloquée. É
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « C'est le plus beau camping que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui mais vraiment dessus du parc aqua » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.