Adel
C’est mon quatrième camping Sandaya et c?est le plus décevant, trop de moustiques, les mobiles home
C’est mon quatrième camping Sandaya et c?est le plus décevant, trop de moustiques, les mobiles home son trop rapproché les uns des autres. Merci au animateurs, ils sont parfait
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « C’est mon quatrième camping Sandaya et c?est le plus décevant, trop de moustiques, les mobiles home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.