Sylvie
C’est notre 3eme séjour et toujours très contents de ce camping : son environnement agréable , son p
C’est notre 3eme séjour et toujours très content de ce camping : le cadre est agréable et reposant , grand parc aquatique, des services de restauration de qualités aussi bien le snack qu’au restaurant et une équipe animation au top. Bravo à tous pour votre gentillesse et vos sourires.
Expérience prouvée le 30/06/2024
Cet avis intitulé « C’est notre 3eme séjour et toujours très contents de ce camping : son environnement agréable , son p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.