Alain
Contente de notre séjour,le personnel très accueillant et gentils mais gros soucis de moustiques,qua
Contente de notre séjour,le personnel très accueillant et gentils mais gros soucis de moustiques,quand on arrive on devrait nous avertir pour nous protéger pour les allergies car très mauvaises réactions aux jambes
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « Contente de notre séjour,le personnel très accueillant et gentils mais gros soucis de moustiques,qua » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.