Celine
Copie à revoir !
Nous fréquentons les Campings Sandaya depuis plusieurs années et c’est la première fois que nous rentrons déçus. Une offre de service pas à la hauteur d’un 5 étoiles : trop d’attente au bar, idem au glacier. Manque de personnel pour servir, et en plus pas toujours souriant/aimable, poubelles qui débordent, tables pas nettoyées … Plus de glace à 21h, plus qu’un seul choix de bière à 22h, le stand de bubble tea qui disparaît en milieu de séjour … le snack qui n’accepte ni les tickets restos ni les chèques vacances, idem pour la supérette … pas de tarif privilégié si tu veux garder le barbecue plusieurs jours, et en plus c’est à toi d’aller le chercher, pas de livraison sur ton emplacement ! Un manque criant d’anticipation: installation de parasol à l’Aqua bar fin juillet, ça me laisse perplexe … Autant de prestation dont nous avions bénéficié dans d’autres Sandaya! Et puis au niveau sécurité, très limite : nous avons croisé plusieurs barbecues à charbon en état de marche alors même que cela est interdit ! Quid du respect du règlement ? Dans les points positifs : l’espace aquatique et l’équipe d’animation, tant pour les enfants que pour les activités proposées aux adultes et en soirée ! Il faudrait revoir la copie !
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Copie à revoir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.