Laura
Dans l'ensemble, c'était très sympa. Nous sommes venus ce mois ci (touristes partis) donc les prix
Dans l'ensemble, c'était très sympa. Nous sommes venus ce mois ci (touristes partis) donc les tarifs étaient assez attractifs. Les piscines sont top pour les enfants. L'espace piscine intérieure est super! Petit bémol : le mobil-home était super loin de tout (piscines, resto, bar, accueil). Je dis ça car nous étions peu dans le camping et je ne vois pas l'intérêt de nous mettre aussi loin.... surtout avec 3 enfants...
Expérience prouvée le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble, c'était très sympa. Nous sommes venus ce mois ci (touristes partis) donc les prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.