Aller au contenu principal

Bruno

il y a 3 ans
2
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception

Réservé 1 mobilhome en octobre 2022 pour 3 semaines en mai/juin 2023 avec wifi impératif. Une fois installé on nous apprend que notre installation ne capte pas la wifi, incroyable. Déménagement pour se retrouver dans un mobilhomme infesté d'araignées ( même dans le lit). Redémenagement pour se retrouver isolé le long de la route avec le bruit des véhicules tôt le matin, 1er semaine de gâchée. Manque d'entretien autour des locations. Clémentine de l'accueil désagréable. Les employés ont énormément de mal à dire bonjour. L'épicerie est très bien, du choix. Un très grand merci au gardien situé à l'entrée du camping et au maître nageur Franco/Marocain pour leur aimabilité. Super centre aquatique mais manque de parasols. Isa et Bru

Expérience prouvée le 16/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.