Nicolas
Déception
Le camping en lui même est plutôt sympathique, l'espace baignade est grand mais un peu daté notamment en ce qui concerne les toboggans aquatique, on voit beaucoup mieux dans d'autre structure. La où ça fait mal, c'est l'hébergement. nous avions réservé un mobil home Friends du 15/07/23 au 29/07/23 pour la modique de 8349,60€ oui c'est bien écrit 8349,60€ et là.... catastrophe. Mobil home pas vraiment propre, frigo bancal ( obligé de ramasser un caillou dans l'allée pour le calé et le faire tenir droit ), les moustiquaires des chambres qui ne tiennent pas alors que les moustiques pullulent a l'extérieur et le petit bonus PAS DE RESEAU. En 2023, sérieusement, ne pas faire installer une antenne pour faciliter la vie des vacanciers surtout que beaucoup de personnes consultent régulièrement leurs mails professionnelles voir font du télé travail, je trouve ça bien dommage. Bref obligé de prendre une connexion wifi a l'accueil du camping qui revient tout de même a 25€ par personne pour la durée du séjour. Compte tenu de la somme astronomique déjà versée pour la réservation avec des prestations en deçà de ce qui était prévu, la gratuité du wifi aurait été la bienvenue. Voila ceci conclu ma toute DERNIERE expérience avec Sandaya qui apparemment considère les vacanciers comme des portefeuilles a billets bien remplis.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.