Marie T.
deception de notre sejour
nous avons ete decu de notre sejour l emplacement de notre mobil home assez vieux et placer pres des arbres impossible d ouvrir la fenetre d une chambre arbre trop pres ainsi que celle de la douche en plus quand nous sommes arrives pas mal d araignees aux plafonds ensuite beaucoup de moustiques d ailleurs nous avons ete tous piques et pas qu une piqures en plus mon mari etant diabetique c pas tres bon pour lui surtout au niveau des jambes nous avons fait intervenir une personne qui est venu passer de la bombe mais cela n a servi a rien d ailleurs ce n etait pas qu au mobilhome mais aussi au restaurant lors des spectacles et aux jeux et en plus les personnes autour etait pas mal pique aussi surtout qu aujourd hui avec les different moustiques on peut attraper pas mal de maladie vous allez dire que c est pas de votre faute qu il ya des moustiques mais vous pouvez faire une desinfection et eviter que l eau stagne
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « deception de notre sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.