Raymond
Décevant, nous pensions être dans un vrai camping 4 étoiles
Globalement le domaine sequoia parc est beau et agréable, la piscine est superbe et le personnel est plutôt avenant, le gros point noir est le bungalow viellissant, de nombreux éléments étaient cassé,nous les avons remonté a la réception qui était au courant mais le bungalow etait quand même loué au prix fort, étriqué impossible d'aller aux toilettes sans se cogner, sans clim ni ventilation (la température est monté a 43 degrés dans le bungalow) nous avions pourtant appelé avant le séjour, une personne de la réception nous a confirmé la climatisation et arrivé sur place, pas de clim apparemment apparemment la personne qu'on a eu au téléphone a fait une "erreur" du coup nous avons pas pu prévoir une solution de secours, nous avons passé tout le séjour avec des températures caniculaire dehors et encore plus chaude à l'intérieur, sans parlé de l'infestation de moustiques le soir, nous passions notre temps à les chasser la nuit tombée ( plus de 30 moustiques tués en une soirée)
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Décevant, nous pensions être dans un vrai camping 4 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.