Etelvina
Déçu de la qualité du camping 4/5 étoiles...
Déçu de la qualité du camping ; 4/5 étoiles je m'attendais a bien mieux! Tout est payant; wifi, certaines activités et spectacles. Animations enfants intéressantes possible à partir de 5 ans. Beaucoup de nuisances la nuit de part des groupes de jeunes; propreté et composition des mobiles homes(3 coquillages) limite limite.. Espace aquatique pas mal mais pédiluve souvent sale et surtout le sol de la piscine coupe les dessous d'orteils a force de marché dessus... Balnéo bien être sympa ! Loin des plages
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Déçu de la qualité du camping 4/5 étoiles... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.