Guillaume
Déçu de l'expérience
A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau temps ! Le lendemain matin nous avons donc était à l'accueil pour demander un changement d'emplacement. La responsable nous indique que c'est possible, il reste des cottages de libre sauf qu'il faut payer 105 euros pour pouvoir changer (Frais de nettoyage + frais de changement d'emplacement) et que le transfert ne pourra se faire que le lendemain soir. En retournant au cottage, nous avons croisé une personne qui s'occupe de l'entretien du camping et qui nous a confirmé que malgré les traitements il y en avait toujours beaucoup à cet emplacement. De plus nous apprenons qu'une autre famille avec un enfant qui etait 2 cottages plus bas, à également demandé à changer car envahi de moustiques. Je trouve inadmissible de demander à ses clients de payer un supplément pour effectuer un changement d'emplacement sachant qu'ils étaient au courant qu'il y avait énormément de moustiques à cette endroit ! De plus, les jours suivants nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de cottage disponible dans l'allée où nous avons été transféré. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire payer ses clients !!
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Déçu de l'expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.