Jean
Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix
Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix payé nous ne trouvons pas ce camping si exceptionnel niveau activités. Quant aux aires de jeux pour enfants c'est plutôt inadapté pour un enfant de moins de 3 ans.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Déçu de notre séjour dans ce camping. La propreté du mobil home laissait à désirer. Et pour le prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.