Clémence
Déçu de sandaya
Restaurant fermé les midi .
Snack très lent et pas très aimable
Mobil home très bien mais pas très propre surtout compte tenu du prix
Piscine , peu de tombogans, installation vieillissanttes. décevants comparé aux photos
Arrivée 16h mobil-home récupéré après 18h car " problème de personnel"
Aucune installation adéquate en cas de mauvais temps comme pluie.
La canidouche n
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Déçu de sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.