Vincent
Déçu par le centre équestre qui n'est pas un vrai centre équestre ce sont des balades à main pour le
Déçu par le centre équestre qui n'est pas un vrai centre équestre ce sont des balades à main pour les touts petits. J'avais appelé avant de choisir mon séjour pour savoir si il y avais des cours d'équitation ( des vrais ) mais la réponse était vague " on ne peut pas vous dire la saison n'a pas commencé". Sur place en moins de 2 minutes j'ai eu la réponse auprès de celle qui gère le centre équestre pas de cours juste des balades à main
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Déçu par le centre équestre qui n'est pas un vrai centre équestre ce sont des balades à main pour le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.